Belgique Bio Sante Energies renouvelables

Eric Olhats conseille aux footballeurs de manger bio

Etre en forme et en santé est le souhait de toute personne. Pour être en bonne santé, il faut bien manger. L’alimentation a un impact considérable sur la santé. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de bien surveiller son alimentation. Manger sainement et de façon équilibrée est important pour le développement de la santé humaine. Pour un meilleur régime alimentaire, il faut privilégier les aliments bio. Un conseiller sportif comme Eric Olhats conseille à ses joueurs de manger bio pour éviter les carences et rester en bonne santé.

De bonnes pratiques alimentaires pour rester en forme et en santé

Les mauvaises habitudes alimentaires sont à l’origine des carences mais aussi des maladies graves telles que les maladies cardio-vasculaires et les cancers. Notre façon de manger a un impact considérable sur la santé. Nos performances physiques et intellectuelles dépendent des aliments que nous consommons. Cependant, il est important de savoir que bien manger ne veut pas dire beaucoup manger. L'équilibre, la variété et la modération sont les bases d’une bonne alimentation. Il faut savoir que le corps humain a besoin de nutriments pour bien fonctionner. Les glucides, les lipides, les protéines, les vitamines et les minéraux dont l’organisme a besoin se trouvent dans les aliments. Toutefois, il faut reconnaitre qu’il devient de plus en plus difficile de manger sainement dans ce monde moderne. L’alimentation moderne est souvent déséquilibrée car on ne prend plus le soin de sélectionner nos aliments. Avec le développement de l’agriculture intensive et la restauration rapide, notre alimentation a perdu toute sa valeur. Aujourd’hui, il est important d’adopter de bonnes pratiques alimentaires. Pour manger sainement, il est important de manger bio.

Adopter l’alimentation biologique pour réussir sa carrière de footballeur

L’alimentation biologique ne contient pas de substances nocives à notre santé comme les pesticides. Les aliments bio sont aussi plus savoureux et contiennent plus de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Sans oublier que manger bio est un moyen de participer à la préservation de l’environnement. Avec toutes les vertus de l’alimentation biologique, il n’est pas étonnant de voir un conseiller sportif comme eric olhats recommandé à ses joueurs de manger bio. Il a compris qu’un bon joueur de football doit avoir une bonne hygiène alimentaire. Pour être performants sur le terrain, les joueurs doivent être en pleine forme. Tous les joueurs qui suivent ses conseils font de bons résultats dans leurs clubs. C’est le cas d’Antoine Griezmann qui est au meilleur de sa forme. Éric Olhats veut que ses recrus figurent parmi la liste des meilleurs joueurs du monde c’est la raison pour laquelle, il les accompagne tout au long de leur carrière.

Laissez votre commentaire à propos de cet article