Belgique Bio Sante Energies renouvelables

En savoir plus sur vos producteurs bio favoris

A n’en pas douter que tout le monde connait bien la marque Bonneterre qu’il soit partisan de l’alimentation bio ou non. Mais il est possible aussi qu’il y ait de nombreuses personnes qui ne connaissent pas vraiment l’origine de cette marque, peut être par le fait que, dans le cas présent bonneterre aparartient à wessanen et c’est tout à fait normal, si c’est le cas. Pourtant, il est encore important de révéler quelques informations en ce qui concerne l’entreprise Bonneterre et le groupe Wessanen.

Naissance de Bonneterre…

Tout a commencé en 1963, le fondateur Robert Bonneterre avait pris conscience sur le développement phénoménal de l’agriculture intensive, qui avait recours à l’utilisation excessive des produits chimiques de synthèse comme les pesticides… et de son côté, Mr Bonneterre étant défenseur ardent des alimentations naturelles savoureuses et gourmandes… de ce fait, il a décidé de créer son entreprise avec la conviction profonde de donner le meilleur de la terre tout en respectant la nature ainsi que l’humanité, il a ainsi fondé sa marque de produits bio sur son nom qui marque une forte présence sur le marché alimentaire bio jusqu’à présent.

Après quelques années, bonneterre rejoint Distriborg, ce dernier étant lui aussi une entreprise travaillant dans le domaine de la fabrication et distribution de produits bio qui était déjà un leader. Et puis, Distriborg devient Bjorg, Bonneterre et Compagnie en rejoignant à son tour le groupe néerlandais connu sous la raison sociale Wessanen. A présent l’entreprise Bjorg, Bonneterre et Cie, toujours avec la même éthique, ne cesse de fabriquer des produits alimentaires bio innovants dont de plus en plus de personnes en apprécient beaucoup. D’ailleurs l’entreprise agit toujours dans le but de donner l’envie à chacun d’opter pour de nouvelles habitudes alimentaires qui ne sont autres que le bio, car c’est entièrement bénéfique d’abord pour la santé, puis pour la saveur (riches en goût), et enfin l’agriculture bio participe activement à la protection de l’environnement et la nature tout entière. Alors, achetez bio pour le bien de votre avenir !

Laissez votre commentaire à propos de cet article